• Suite au message de Yannick dans le livre d'or, un petit rappel pour notre séance de portrait du 28 février.

    Participation : 5€ (réservé aux adhérents)

    A vos pastels !

    Eric


    votre commentaire
  • Le blog des pastellistes semble en état de coma dépassé depuis un bon moment. Peut-on espérer un sursaut dans l'encéphalogramme à la suite de la prochaine assemblée générale de cette auguste association?

    L'avenir nous le dira, le suspense est insoutenable....

     

    Bonne année 2015 à tous les lecteurs assez hardis pour s'aventurer sur ces pages (d'un ennui redoutable et d'une solitude aussi glaçante que les landes les plus isolées et les plus inaccessibles de la Laponie...)


    3 commentaires
  •  

    L'association PASTEL EN NORMANDIE a le plaisir d'inaugurer un blog (de test) pour la diffusion d'informations de façon interactive, sous une forme maintenant largement connue. ("Blog" signifie apparemment "Web Log", autrement dit en bon français: journal de bord sur la Toile). Journal que chacun peut annoter sous réserve du respect des règles habituelles bien entendu (pas de propos injurieux ou d'incitation à la haine raciale, etc).

    Les artistes et amateurs d'art pourraient ainsi avoir la possibilité de faire connaître leurs propres commentaires et suggestions en dehors du rendez-vous annuel plus formel de l'Assemblée Générale de l'association. Cela peut apporter de la matière au débat lors de cette Assemblée.

    Dans cette approche, non seulement les pseudos anonymes ne seront pas encouragés, mais on pourra éventuellement supprimer les commentaires anonymes (à débattre, et sous réserve de faisabilité).

    Ceci n'est pour le moment qu'une maquette de test. Elle ne sera maintenue que si une période de test prouve l'utilité d'un tel outil de communication.

    Bonne journée,

    Eric Delacour pour PASTEL EN NORMANDIE

    stage pastel

    Disclaimer: D'accord, l'image est merdique, mais c'était uniquement pour essayer la fonction d'insertion d'image... et ne pas avoir de problème avec les contraintes de propriété intellectuelle du Blog.

     


    7 commentaires