• Accueil

    BONJOUR !

    En cette fin d'année 2019, il est bientôt temps de se souhaiter mutuellement de bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An, même si le climat social morose et les perturbations ferroviaires n'encouragent pas l'optimisme et pourraient bien poser des limites fâcheuses aux voyages de nos proches...

    Le blog de PASTEL EN NORMANDIE n'ayant aucune activité depuis bien longtemps, j'ignore si cela vaut le coup de le ressusciter... Il est vrai que la plupart des pastellistes qui n'ont pas peur d'Internet échangent souvent sur Facebook, et que les autres ne verront, pas plus qu'avant, le moindre intérêt à abandonner le bon vieux papier, successeur à succès du parchemin depuis quelques temps.

    Comme je n'ai pas d'image de saison appropriée, je me hasarde à illustrer mon propos de cette réjouissante photo piquée je ne sais plus où sur Internet. Comme d'habitude, si des personnes ayant droits d'auteur sur cette image ne sont pas d'accord avec sa publication dans le cadre de ce blog, je les remercie d'avance de me le faire savoir, et je la retirerai immédiatement.

    A l'an prochain

     

    Le Pastelliste

     

    image-hiver

  • Bonnes fêtes de Noël 2019 !

    DEUX ANS PLUS TARD


    votre commentaire
  • Expo à Aix en Provence

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • EXPOSITION COSANE AU CHATEAU DE CREULLY (Calvados)

     

    (cliquer sur l'image pour un aperçu plein écran)

     

    Exposition au château de Creully


    votre commentaire